Pour fêter le lancement de son offre 4G, le 29 août dernier,
l’opérateur O2 a mené une campagne expérentielle et digitale dans deux
gares majeures de Londres : Victoria et King’s Cross.
Des mini-scènes avaient été montées pour permettre à des musiciens de
rue, « réquisitionnés » pour l’occasion, de se produire toute la
journée. Chacun pouvait d’ailleurs soumettre un titre, via Twitter et le
hashtag #O24G, afin qu’il soit joué par les artistes.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 17 septembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Un concert live de Plan B sur les écrans géants Transvision dans les gares
Libellés :
02,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne interactive,
campagne originale,
consultant,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel,
Transvision
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire