Le constructeur automobile Mini a décidé de célébrer ses clients sur les faces digitales de JCDecaux à Cromwell Road (Londres). Des messages ciblés viennent les interpeller ou les remercier d’appartenir à la communauté Mini.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 8 septembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une campagne digitale ciblant spécifiquement les conducteurs de Mini
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne de promotion,
consultant,
JCDecaux,
Mini,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire