McDonald’s teste, depuis le printemps, une expérience interactive dans l’un de ses restaurants de Singapour.
Le dispositif, baptisé The Happy Table, a été conçu par DDB. Il pourrait être déployé dans d’autres restaurants de la région.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 septembre 2013
Affichage Numérique_Singapour : Les tables interactives testées par McDonald’s pourraient être déployées à travers l’Asie
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
MCDonald’s,
Singapour,
spécialiste audio-visuel,
Table interactive multi-touch,
The Happy Table
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire