Radio Classique n'est «pas un robinet à musique», a lancé jeudi
Etienne Mougeotte, son nouveau directeur depuis le début de l'année, en
présentant une grille de rentrée riche en nouveaux rendez-vous.
La radio musicale du groupe Les Echos, dont plus de 80% des auditeurs
se recrutent chez les plus hauts revenus, s'est faite une spécialité
d'inviter de grands patrons (Carlos Ghosn de Renault,
Stéphane Richard d'Orange...). La matinale inaugure cette année un
partenariat avec LCI autour de "L'invité politique" de Guillaume Durand à
8H15, et lance deux chroniques, "Résonances" sur les réseaux sociaux et
"Des idées neuves", sorte de "think tank" sur les grandes questions
d'actualité.
Lire l'article au complet ici
Source: 20Minutes
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 septembre 2013
Média_France, Radio Classique n'est «pas un robinet à musique»
Libellés :
Etienne Mougeotte,
France,
Radio Classique,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire