LG Electronics France et le département OOH du Groupe Havas ont orchestrer, du 16 au 22 octobre, une campagne d’affichage s’appuyant sur la technologie Backlight.
Réalisé en partenariat avec JCDecaux Innovate, le
dispositif donnait l’illusion d’un mouvement sur l’affiche, certains
éléments de la création s’animait via un séquençage d’éclairage.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 octobre 2013
Affichage Numérique_France : Havas et JCDecaux Innovate soutiennent une campagne Backlight pour LG
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
JCDecaux Innovate,
LG Electronics France,
spécialiste audio-visuel,
technologie Backlight
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire