Carrefour a lancé, « La Course aux Cadeaux
», un jeu digital permettant de se déplacer virtuellement au sein des
rayons du magasin de Sainte-Geneviève-des-Bois, le premier hyper-marché
ouvert par l’enseigne il y a 50 ans.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 5 octobre 2013
Affichage Numérique_France : La Course aux Cadeaux de Carrefour déclinée sur des faces tactiles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
campagne originale,
Carrefour,
épicerie,
France,
La Course aux Cadeaux,
Sainte-Geneviève-des-Bois
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire