D’ici 2014, JCDecaux va doubler de son parc de faces digitales en outdoor.
L’effort se portera principalement sur Londres. Le groupe français y
déploiera de nouveaux dispositifs (The Holland Park Tower, la M4 London
Gateway le A40 Spire) et numérisera des sites analogiques (les deux
faces de la célèbre M4 Tower vont intégrer des écrans, tout comme le Old
Street Roundabout).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 13 octobre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux va prendre pleinement sa place dans la numérisation de l’espace extérieur
Libellés :
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
investissement,
JCDecaux,
Londres,
Royaume-Uni
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire