Johnnie Walker Blue Label,
la marque de scotch whiskies ultra-Premium de Diageo, va lancer dans
les principaux aéroports mondiaux des « galeries d’art » portées par des
bouteilles géantes de près de 3m de haut.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 octobre 2013
Affichage Numérique_Singapour : Les bouteilles digitales et artistiques de Johnnie Walker Blue Label
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting,
consultant,
Diageo,
galeries d’art,
Innovation,
Johnnie Walker Blue Label,
originalité,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire