Le directeur des nouveaux médias et du Mouv’ à Radio France, Joël Ronez, explique à EM@
comment les sept stations du groupe public de radiodiffusion s’adaptent
aux mutations numériques et à la mobilité des auditeurs. Cela passe par
les smartphones, les réseaux sociaux et la radio filmée.
Lire l'article au complet ici
Source: editionmultimedia
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 octobre 2013
Média_Joël Ronez, groupe Radio France: « Devenir un média de référence sur smartphone et en radio filmée »
Libellés :
Joël Ronez,
Mouv,
nouvelles tendances multiplateformes,
radio filmée,
Radio France,
radiodiffuseurs,
réseaux sociaux,
Smartphone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire