Dans le cadre des "Rencontres de la Radio 2.0", Kantar Media a présenté
son 1er baromètre sur le sujet avec les secteurs et annonceurs en
présence. Réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, Radionomy, Adwave
et NRJ sur la base de déclaratifs secteurs et annonceurs en volume
d'impressions servies sur la période janvier-septembre 2013, le
baromètre indique une "rentrée dynamique" pour la radio 2.0 avec 60
millions d'impressions en septembre. Loin devant ce qui était encore le
meilleur mois de l'année 2013, en mai, à 37 millions d'impressions.
Lire l'article au complet ici
Source: CBNews
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 16 octobre 2013
Média_Kantar Media scrute annonceurs et secteurs présents dans la radio 2.0
Libellés :
consultant,
fin de la bande fm,
France,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Kantar Media,
radio numérique terrestre,
Rencontres de la Radio 2.0,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire