Les investissements publicitaires pourraient bien varier en radio au
cours des prochaines années; focus sur ce média avec Yvon Gosselin,
vice-président média de Tam-Tam\TBWA et membre du Conseil des directeurs médias du Québec.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 25 octobre 2013
Média_Radio: de nouvelles possibilités
Libellés :
consultant,
fin de la bande fm,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
spécialiste audio-visuel,
Yvon Gosselin
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire