Le streaming musical s'est largement démocratisé ses dernières années.
Entre des services comme Spotify, Deezer et Google Music, la
consommation de titres audio ne se fait plus de la même manière.
Dorénavant, les utilisateurs se dirigent plus vers les radios
personnalisées, le partage de playlists et les autres services de
découvertes d'artistes. Il est plus facile de partager ses goûts
musicaux aujourd'hui, qu'auparavant.
Rdio,
un des derniers nés dans la musique en ligne (2010) a bien eu
conscience de ce changement. Possédant un catalogue de plus de 18
millions de titres, il vient d'ouvrir son système de radios personnalisé
pour ses abonnés vivant aux États-Unis, au Canada et en Australie ; et tout ça gratuitement.
Lire l'article au complet ici
Source: IGEN
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 7 octobre 2013
Média_Rdio rend gratuit son service de radio
Libellés :
contenu gratuit,
nouvelles tendances multiplateformes,
radio numérique terrestre,
rdio,
streaming,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire