Nouveaux médias, nouvelles générations, nouvelles organisations:
plusieurs lignes de front laissent entrevoir d'importants points de
rupture dans l'industrie de la pub; Louis-Félix Binette, cofondateur de f & co, s'attarde à cette réalité abordée lors de la 10e édition de l'événement Advertising Week.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 8 octobre 2013
Pub_Points de rupture: une industrie face à ses contradictions
Libellés :
Advertising Week,
Louis-Félix Binette,
nouveaux médias numériques,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire