Après avoir testé une variété de solutions (taille d’écrans, luminosité, …), Futuramedia va intensifier le déploiement de son réseau digital Pharma Vitrine.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 10 novembre 2013
Affichage Numérique_France : Futuramedia vise 180 vitrines digitales de pharmacies d’ici la fin de l’année
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
déploiement,
France,
Futuramedia,
hausse d'auditoire,
spécialiste audio-visuel,
Vitrine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire