M.A.C Cosmetics (Estée Lauder) a ouvert, au printemps dernier, son flagship store français sur les Champs-Elysées. L’espace se caractérise par un design unique en forme d’oeuf, abritant une cascade de miroirs illuminés par une tour digitale. Retour sur le concept avec Misha Prout, Senior Director of Store Design Departement – EMEAI M.A.C Cosmetics, et Stéphane Le Roux, Directeur Digital Media – IEC en charge de l’intégration du dispositif numérique.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 17 novembre 2013
Affichage Numérique_France : La tour digitale du flagship store M.A.C sur les Champs-Elysées
Libellés :
consultant,
Estée Lauder,
flagship store,
Innovation,
M A C Cosmetics,
spécialiste audio-visuel,
tour digitale
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire