Transavia.com offre une série de destinations loisirs à
petits prix au départ de Paris-Orly Sud, Nantes, Lille, Lyon et Porto. Cette promotion est accompagnée d’un plan de communication réalisé par Les Gaulois.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 11 novembre 2013
Affichage Numérique_France : Quand Transavia utilise l’affichage digital et le Web pour diffuser ses promotions géolocalisées
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne originale,
consultant,
France,
Les Gaulois,
spécialiste audio-visuel,
Transavia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire