Google promeut, actuellement, sa solution de recherche et de
recommandation contextuelle outdoor sur 160 écrans digitaux à Londres.
Baptisée Google Outside, elle repose sur la même technologie que Google Now, embarquée dans les smartphones Android.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 14 novembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Google teste Google Outside sur les réseaux digitaux de Clear Channel et CBS Outdoor
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
Campagne,
consultant,
Google,
Google Now,
Google Outside,
Londres,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire