Selon les chiffres de l’Outdoor Media Centre,
les investissements publicitaires en communication extérieure ont
baissé de 4,8% à 256,1 millions £, au troisième trimestre 2013, au
Royaume-Uni.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 novembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Le DOOH porté par le grand format outdoor
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
baisse de revenus,
baisse des ventes,
consultant,
enquête,
étude,
Outdoor Media Centre,
Royaume-Uni
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire