Le fournisseur d’énergie Statoil mène actuellement la première campagne
interactive tirant partie des espaces de recharge électrique (Powerpoles) déployés par JCDecaux à Heathrow.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 novembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Quand les espaces de recharge dans les aéroports deviennent des supports de communication interactifs
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting,
borne de recharges,
consultant,
Innovation,
Powerpoles,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire