Cemusa, accompagné de son partenaire Monster Media, lance le service #TSQselfie, visant à accroitre davantage l’engagement et la dimension sociale de son réseau d’affichage digital new-yorkais (à date : 20 écrans déployés sur 10 kiosques à journaux de Times Square).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 décembre 2013
Affichage Numérique_Etats-Unis : Cemusa et Monster Media surfent sur la mode des selfies
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
Cemusa,
consultant,
kiosques à journaux,
Monster Media,
spécialiste audio-visuel,
Times Square,
TSQselfie
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire