Squadrat,
le fournisseur d’écrans LED basé à Nuremberg, a numérisé la vitrine du
nouveau flagship C&A de 5.000m2, ouvert fin novembre à Madeleine
(Paris). Quatre écrans, déclinant chacun une taille de 2.560 mm x 1.600 mm
(luminosité de 6.500 cd/m2), ont été positionnés, à l’étage, de part et
d’autre de l’entrée.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 14 décembre 2013
Affichage Numérique_France : Squadrat équipe le nouveau flagship C&A et ouvre une filiale à Paris
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
écran led,
flagship C et A,
LED,
Paris,
spécialiste audio-visuel,
Squadrat
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire