Pour les fêtes de Noël, Tesco a débuté l’opération de vitrines interactives dans 11 de ses magasins à travers le pays.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 décembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Tesco déploie des vitrines de Noël interactives
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
magasin,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel,
Tesco,
vitrines interactives
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire