Près de 200 restaurants britanniques McDonald’s sont aujourd’hui équipés en menu-boards numériques. Selon les chiffres issus de ces phases de test, dévoilés par ComQi,
le ticket de caisse moyen au sein des restaurants équipés a cru de
1,4%. Les restaurants de taille petite ou moyenne bénéficieraient
davantage du dispositif avec un accroissement des ventes de 3 à 4%.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 décembre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : McDonald’s enregistre 1,4% d’augmentation des ventes grâce à ses menu-boards digitaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
consultant,
hausse des ventes,
MCDonald’s,
menu-boards digitaux,
revenus en hausse,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire