Sur les trois premiers trimestres de l’année, le DOOH a généré 41
millions d’euros d’investissements publicitaires : 10,6M€ au Q1, 16,4M€
au Q2 et 14M€ au Q3 – selon les derniers chiffres de l’IREP....
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 8 décembre 2013
Affichage Numérrique_France : Les investissements publicitaires en DOOH en repli au Q3, par rapport au trimestre précédent
Libellés :
consultant,
DOOH,
étude,
hausse,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
IREP,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire