De tous les médias, la radio est probablement le plus rentable. Et c’est
l’un des plus prometteurs. C’est d’abord le média qui résiste le mieux à
la crise économique. Les chiffres de ce début d’année le prouvent.
Lire l'article au complet ici
Source: LesEchos
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 décembre 2013
Média_La radio, un média très rentable malgré la crise
Libellés :
étude,
France,
hausse,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
rentabilité
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire