Appelé par nos amis outre-Atlantique « content marketing », le marketing
de contenu désigne une stratégie web éditoriale s'appuyant sur la
création et la diffusion de contenus. L'objectif ? Engager les
internautes dans une relation avec la marque pour ainsi accroître le
taux de conversion.
Lire l'article au complet ici
Source: JournalDuNet
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 20 décembre 2013
Web_Marketing de contenu & stratégie éditoriale ? Les 6 incontournables pour booster son taux de conversion
Libellés :
content marketing,
contenu,
marketing de contenu,
nouveaux médias numériques,
nouvelles plateforme,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire