Bluefox lance une nouvelle division, cette fois à dimension technologique : Bluefox Target. Elle est pilotée directement par Guillaume de La Tour, parti s’installer dans la Silicon Valley l’été dernier.
Un premier projet, réalisé en partenariat avec Quividi, Kiana Analytics et Fortinet, vise
les points de vente et permet d’adapter dynamiquement le contenu
diffusé sur un écran, en fonction des clients et des stratégies
(promotionnelles ou liées à ses stocks par ex.) mises en place par
le retailer.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 janvier 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis : Bluefox lance une division de Smart Signage
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bluefox,
Bluefox Target,
Fortinet,
Guillaume de La Tour,
Kiana Analytics,
Quividi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire