L’américain Kiehl’s (Groupe L’Oréal) a confié à l’agence Carlipa la numérisation des vitrines de sa douzaine de boutiques parisiennes.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 janvier 2014
Affichage Numérrique_France : Carlipa numérise les vitrines des boutiques Kiehl’s
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Carlipa,
consultant,
France,
Groupe L’Oréal,
Kiehl’s,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire