Pour résister à la concurrence croissante des solutions numériques,
les radiodiffuseurs traditionnels ont réussi à élargir leur auditoire
avec une tactique peu évidente : offrir de moins en moins de variété. Cette stratégie est basée sur un nombre croissant de recherches qui
démontrent que les auditeurs ont tendance à rester à l'écoute quand ils
entendent une chanson qu’ils connaissent alors qu’ils sont plus portés à
décrocher lorsqu’on leur propose une chanson qu’ils n’ont jamais
entendue.
Lire l'article au complet ici
Source: LesAffaires
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 janvier 2014
Médias_Radio, Pour garder leurs auditeurs, les radios offrent... moins de variété !
Libellés :
Musique,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
répétition
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire