L'année 2013 a été une année très dure pour la portée des pages
Facebook. La portée organique a baissé de plus de 50% en moyenne pour
les entreprises au Québec. Ces changements proviennent du fait que Facebook a décidé de laisser davantage de place au contenu intéressant
pour les utilisateurs. Cela veut dire que si vous désirez atteindre vos
abonnés, vous avez besoin de les intéresser. Sinon, vous devrez payer!
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 21 janvier 2014
Web_Entreprises sur Facebook: soyez intéressantes ou payez!
Libellés :
contenu,
entreprise,
Facebook,
nouvelles tendances multiplateformes,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
TPE/PME
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire