Le 2 Opéra, le flagship store et « laboratoire » digital de de BNP Paribas, présente actuellement son nouveau concept : le Cerveau. Ce dernier prend la forme d’un espace immersif et interactif,
permettant de découvrir l’univers du groupe bancaire au travers d’une
expérience sensorielle. Carlipa s’est vu confier la réalisation de l’intelligence électronique qui gère les interactions entre les visiteurs et le dispositif......
Voir le clip vidéo ici
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 9 février 2014
Affichae Numérique_France : Le Cerveau Digital de BNP Paribas
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
BNP Paribas,
Carlipa,
Cerveau Digital,
consultant,
France,
Le 2 Opéra,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire