Alors que les gyms sont emplies de nouveaux membres en ce début d’année –
bonnes résolutions obligent, Danone utilise les dispositifs de Zoom Media dans les centres de fitness canadiens pour assurer la promotion de son nouveau yaourt Silhouette Grec.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 20 février 2014
Affichage Numérique_Canada : Campagne tactique intégrée de Danone avec Zoom Media dans les centres de fitness
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
Canada,
centres de fitness,
consultant,
Danone,
spécialiste audio-visuel,
Zoom Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire