Connue pour ses menu boards numériques, la chaîne Tim Hortons s’apprête à présent à déployer un réseau d’affichage numérique dans les espaces assis de ses restaurants, rapporte Marketing Magazine.
Baptisée TimsTV, cette télévision d’enseigne est testée depuis
l’année passée sur 50 sites à London (Ontario) et commencera à être
étendue sur d’autres points de vente, à compter du mois prochain.
2.000 écrans seront ainsi installés en février et l’ensemble des restaurants devraient être équipés d’ici l’été.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 février 2014
Affichage Numérique_Canada : Tim Hortons lance son réseau d’enseigne TimsTV
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Canada,
consultant,
contrat d'exclusivité,
spécialiste audio-visuel,
Tim Hortons
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire