JCDecaux
a remporté la concession publicitaire de l’aéroport intercontinental George Bush de Houston pour une durée de sept ans, assortie d’une option
de prolongation de trois ans.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 25 février 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis : JCDecaux déploiera un réseau 100% digital à l’aéroport George Bush de Houston
Libellés :
aéroport intercontinental George Bush,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Houston,
JCDecaux,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire