Metrobus
a, de nouveau, remporté , après appel d’offres, la concession
publicitaire du parc de bus du Grand Besançon, l’Autorité organisatrice
du transport de l’agglomération bisontine.
Conclu pour une durée de 4 ans, le partenariat est effectif depuis le
1er mars 2014. Il comprend l’exploitation de 491 faces publicitaires
sur le parc de 163 bus, desservant 7 communes.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 31 mars 2014
Affichage Numérique_France : Metrobus conserve les bus de Besançon
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Besancon,
consultant,
contrat d’exclusivité,
France,
Metrobus,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire