Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 mars 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une campagne de Ford, géo-localisée et météo-sensible
Le réseau d’affichage digital dans les stations services Amscreen reprend actuellement une campagne pour Ford qui repose à la fois sur une logique de triggers et sur une logique de géo-localisation.
Les messages sont uniquement déclenchés lorsque certaines conditions météo sont remplies : pluie, grêle, neige, verglas, ou quand la température tombe en dessous des 5°.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Amscreen,
conditions météo,
consultant,
Ford,
géolocalisation,
Innovation,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire