Criteo et HighCo
annoncent le lancement d’une solution de couponing digital (online)
soutenue par la technologie de retargeting publicitaire du premier et
alimentée par les offres du second.
Concrètement, HighCo a développé un outil mettant à disposition de
Criteo l’ensemble des offres promotionnelles proposées par les marques à
un instant T, sous réserve de l’accord de celles-ci.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 avril 2014
Affichage Numérique_France, Criteo et HighCo s’associent pour offrir une solution de couponing digital ciblé
Libellés :
coupon électronique,
couponing digital,
Criteo,
France,
HighCo,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
partenariat
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire