Leroy Merlin a prévu le déploiement d’étiquettes électroniques Pricer dans ses 121 magasins, d’ici à la fin 2015. Le montant de la commande est estimé à 13,5 millions d’euros .
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 avril 2014
Affichage Numérique_France : Leroy Merlin va investir 13,5 millions d’euros en étiquettes électroniques Pricer
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étiquette électronique,
France,
Leroy Merlin,
nouvelles tendances,
Pricer,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire