Ooh-tv s’est entretenu avec Matteo Testori, Directeur Général et Fondateur de Dialogica.
Cette agence de conseil marketing a développé un algorithme
permettant de mesurer l’audience nette d’un réseau DOOH, sans avoir à
tracker le mobile des passants. Il a donné lieu à la création de la plate-forme Dianalytics, actuellement utilisée par le réseau DOOH de Grandi Stazioni, l’un des plus importants d’Italie.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 avril 2014
Affichage Numérique_Italie : Comment Dialogica peut fournir des données d’audience nettes sans tracker les mobiles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Dialogica,
Dianalytics,
Matteo Testori,
outil de media planning,
outil de mesure,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire