La
société Pricer, leader mondial des solutions d’Etiquettes Electroniques
de Gondole, annonce que Carrefour, le 2ème plus grand distributeur au
monde, utilise la dernière technologie de Pricer pour « connecter » un
magasin et améliorer considérablement l'expérience client.
Carrefour
Villeneuve la Garenne est le premier magasin au monde permettant aux
clients de bénéficier de la solution intégrée de Pricer combinant la
géolocalisation, le mobile shopping et les étiquettes graphiques
SmartTag.
«
Carrefour nous a contacté il y a 6 mois à la recherche d'idées qui
moderniseraient l'expérience d’achat dans leurs magasins » explique
Arnaud Lecat, Vice-Président des Solutions Magasin de Pricer, « Pricer a
fourni une solution à Carrefour leur donnant la possibilité d'interagir
avec leurs clients grâce aux smartphones et aux EEG. »
«C-Où»,
l'application mobile créée pour Carrefour (disponible sur Android et
iOS), permet aux clients de préparer leur « panier », de rechercher des
produits, des promotions et de trouver des idées de recettes. La
géolocalisation fait également partie de la solution - une fois à
l'intérieur du magasin, elle vous aide à trouver n'importe quel produit
et optimise votre itinéraire grâce au « GPS » intérieur.
Le
magasin a été équipé avec plus de 55 000 étiquettes Pricer intégrant
une puce NFC. Elles offrent tous les avantages des EEG dont
l'automatisation centralisée des prix. Les clients peuvent même « liker»
un produit sur leur téléphone et l'étiquette affiche automatiquement le
nombre total de « likes ».
«Nous
sommes fiers de participer à ce projet prestigieux» conclu Monsieur Lecat. «Pour Carrefour, le service client est primordial – le
distributeur a compris que les nouvelles technologies pouvaient enrichir
cette expérience et par conséquent booster la fidélisation de leur
clientèle. »
Pour voir la vidéo de l’application «C-Où» cliquez ici.
Contacts Presse :
Intissar Guettou
Mulberry Marketing Communications/+44 (0) 207 928 7676/iguettou@mulberrymc.com
Niclas Qvist
Pricer/+33 (0)1 61 08 40 20/ niclas.qvist@pricer.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire