A l’occasion de la sortie de la comédie musicale Muppets Most Wanted, Disney prend possession de l’écran d’Ocean Outdoor au Westfield London pour mettre en scène les clients du centre commercial avec Kermit et ses amis.
Les passants sont invités à être pris en photo afin d’apparaître,
quelques secondes plus tard, au sein de la face digitale, dans un espace
prévu à cet effet : un poster « Most Wanted » destiné à traquer
Constantine, le double diabolique de Kermit, et son équipe.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 14 avril 2014
Affichagee Numérique_Royaume-Uni : Kermit et les passants du centre commercial Westfield London s’affichent de pair sur l’écran géant d’Ocean Outdoor
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne interactive,
centre commercial,
cinéma,
consultant,
Muppets Most Wanted,
Ocean Outdoor,
spécialiste audio-visuel,
Westfield London
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire