La ville de Philadelphie discute actuellement de l’installation, dans
un des ses quartiers, de 7 dispositifs digitaux 3D – se voulant à la
frontière entre la publicité, l’art et le design urbain. Trois premiers objets numériques – en forme de sablier, de globe et
de partition de musique – ont été imaginés et désignés (avec plus ou
moins de réussite) par Catalyst Outdoor, la régie OOH poussant l’initiative.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 20 mai 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis, Les objets digitaux 3D qui pourraient être installés à Philadelphie
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Catalyst Outdoor,
consultant,
contrat d'exclusivité,
dispositifs digitaux 3D,
Innovation,
Philadelphie,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire