La télé, cela faisait longtemps que BFM (pas encore Business) y pensait.
Dès 2003, la station réfléchit à une WebTV. Lorsque Next Radio se
déclare candidat en 2004 à une chaîne de la TNT, c’est pour proposer un canal d’info économique, déclinaison de la radio. Mais le renoncement à la TNT gratuite du groupe TF1
en décide autrement. La voie est libre pour une deuxième chaîne d’info
généraliste. Ce sera BFM TV. La radio économique continue alors sa vie.
Lire l'article au complet ici
Source: LeMonde
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 26 mai 2014
Médias_France, Comment la radio BFM Business est devenue une télé
Libellés :
BFMTV,
chaîne de télévision,
France,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire