La CSST
(Commission de la Santé et de la Sécurité au Travail) a choisi de
déployer une mécanique interactive mixant affichage digital et immersion
par la photo pour sensibiliser, de la façon la plus personnelle
possible, les jeunes de moins de 24 ans aux conséquences des accidents
du travail.
Déployés dans 12 cégeps
du Québec, des totems numériques présentaient la photo d’une personne
lambda couché sur un lit d’hôpital. Lorsque l’étudiant se postait
quelques secondes devant l’écran, une caméra intégrée au dispositif le
prenait en photo et venait intégrer son portrait à la scène. Le résultat
: un effet miroir impactant qui permettait à l’étudiant de se voir, à
son tour, gisant sur le lit.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 7 juin 2014
Affichage Numérique_Canada, Québec, Une campagne d’affichage digital interactif pour sensibiliser les étudiants aux conséquences des accidents du travail
Libellés :
accident de travail,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
campagne interactive,
Cegep,
consultant,
CSST,
prévention,
Quebec,
Zoom Média
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire