L’agence montréalaise Moment Factory a signé le dispositif digital animant le nouveau flagship d’Oakley sur la Vème avenue à New-York. L’installation, design et spectaculaire, consiste en neuf bandeaux de
trois écrans LCD, suspendus en cascade, sur l’étendue du plafond de la
boutique.
Oakley Store, NYC - Demo from Moment Factory on Vimeo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 16 juin 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis, La voute digitale du nouveau flagship Oakley à New-York
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
magasin,
Moment Factory,
New-York,
Oakley,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire