Depuis l'été dernier, l'Office de justification de la diffusion (OJD)
certifie chaque mois l'audience des radios diffusées sur Internet. Bien
qu'elles soient plusieurs milliers en France, les webradios restent les
méconnues de l'offre de musique en ligne. Pourtant, ils sont des
millions d'internautes et de mobinautes à les écouter. Il n'y a pas que iTunes, Spotify ou Deezer !
Lire l'article au complet ici
Source: LaTribune
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 juin 2014
Médias_Musique, le boom des webradios
Libellés :
France,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Office de justification de la diffusion,
OJD,
Statistique,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire