Pour assurer la promotion de la seconde saison de l’émission de The Amazing Race Canada, la chaîne CTV a investi 5 abri-voyageurs d’Astral Media Affichage à Toronto. Les mobiliers ont été habillés aux couleurs de l’émission et
déclinent notamment un visuel du présentateur accompagné d’un miroir
censé faciliter la prise d’un selfie avec lui.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 juillet 2014
Affichage Numérique_Canada : Les abri-voyageurs Selfies pour The Amazing Race
Libellés :
abribus,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
CTV,
originalité,
spécialiste audio-visuel,
The Amazing Race Canada,
Toronto
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire