Pour accompagner le lancement de la nouvelle identité de marque de son Eau Thermale, Uriage a fait appel à JCDecaux Innovate et La Compagnie des Annonceurs pour transformer deux showcase-abribus parisiens en distributeurs automatiques d’échantillons.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 juillet 2014
Affichage Numérique_France : JCDecaux transforme pour Uriage deux abribus en distributeurs automatiques d’échantillons
Libellés :
abribus,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
distributeurs automatiques d’échantillons,
Innovation,
JCDecaux Innovate,
La Compagnie des Annonceurs,
Uriage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire