O’Marché Frais, une enseigne de super et hypers spécialisée dans les
produits frais, a largement numérisé la façade de son point de vente de
Chelles. Un écran de 18m2 pitch 16mm et deux écrans de 5m² pitch 10mm ont été
installés sur les vitrines supérieures du magasin pour activer, à bonne
distance, les chalands. 7 totems LED en pitch 5mm ont, dans le même temps, été installés
derrière la vitrine basse, et soutiennent une communication digitale à
proximité des shoppers.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 15 juillet 2014
Affichage Numérique_France : O’Marché Frais, un maraîcher très digital
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Chelles,
consultant,
France,
Innovation,
O’Marché Frais,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire