Pendant la Coupe du Monde, toutes les occasions sont bonnes pour s’entrainer aux tirs au but.
Captive Media,
qui opère un réseau d’écrans digitaux placés au dessus d’urinoirs de
bars et pubs, l’a bien compris en accueillant sur 10 sites londoniens
une campagne interactive, réagissant au « jet » des participants.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 juillet 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une campagne de tirs au but sur des urinoirs interactifs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne de tirs au but,
Captive Media,
consultant,
Coupe du Monde,
Innovation,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel,
urinoirs interactifs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire